Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épurgé de ces rubriques.Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci

Histoire, description et guide du chateau de Versailles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'un ancien film (enfin pas si ancien que ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric
Ecuyer

MessageSujet: Recherche d'un ancien film (enfin pas si ancien que ça)   Mar 8 Jan 2008 - 21:14

Bonsoir à tous et à toutes !

Voila je recherche un film sur louis XIV Depuis quelques temps enfin pas tout à fait c'est un film sur l'enfance de Louis XIV durant la fronde et la régence on y parle beaucoup d'anne d'autriche et de mazarin...
j'étais petit quand j'ai vu ce dit film et il m'est impossible de retrouver sa trace....
j'ai tout essayé et je m'en réfère à vos lumières! je ne connais pas non plus les acteurs mais je me r'appelle de certaines scènes comme le petit louis XIV revoyant son père dans une grotte ou anne d'autriche jouée par une femme typée espagnole... je ne sais pas si ça va vous aider mais j'essaie quand même !

Cordialement Cédric

Ps: ceci est mon premier post je suis dsl de ne pas m'être encore présenté ! je suis un fervant lecteur de ce forum et je suis à chaque fois surpris de tant de culture sur ce beau palais qu'est Versailles

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
darnel
Dame, Chevalier

MessageSujet: Re: Recherche d'un ancien film (enfin pas si ancien que ça)   Mar 8 Jan 2008 - 21:51

sans doute le film de JEAN MARIE PATTE, pas très bon d'ailleurs Bienvenue et amitiés
http://jean.darnel@wanadoo.fr
cedric
Ecuyer

MessageSujet: merci   Mar 8 Jan 2008 - 22:14

merci pour cette réponse mais ce n'est pas ça, en effet dans le film dont je parle c'est une louis XIV très jeune pas plus de 10 ou 12 ans au louvres il n'y est pas encore question de Versailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un ancien film (enfin pas si ancien que ça)   Mer 9 Jan 2008 - 9:11

Bonjour,

Ne serait-ce pas Louis, Enfant Roi, de Roger Planchon.

Voici un lien pour arriver sur sa fiche: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1669.html

Cordialement

Philippe.
cedric
Ecuyer

MessageSujet: MERCI !   Mer 9 Jan 2008 - 14:58

je n'ais qu'un mot c'est merci !

je ne sais comment vous remercier ! un symple merci me semble trop peu !
je recherche ce film depuis tellement de temps que j'avais perdu toute espérance...

Merci ! Vraiment !

Cédric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un ancien film (enfin pas si ancien que ça)   

Recherche d'un ancien film (enfin pas si ancien que ça)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1