alex-versailles Dame, Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Urgent pour le rapport de l'EPV Dim 23 Mar 2008 - 12:33 | |
| Chers à tous, Je suis bénévole, et j'étudie sur les objets remontés des fouilles au Petit Trianon.. J'ai besoin d'une histoire des origines du champagne à Versailles (cela remonte depuis Louis XV jusqu'à Louis Philippe) Afin d'établir mon rapport, j'analyse des origines et des formes des champagnes... Peut être un de vous pourra m'aider à finaliser le rapport (je dois le rendre au EPV avant juin parce que la 1ere partie des fouilles doivent achever et que la deuxième doit lancer dès à la fin mai ! ) Eh oui, les Américains s'impatiennent de voir les fouilles du Pavillon Frais ressucités : la dernière visite des Américains remonte au juillet dernier, tenez ce photo, ne le communiquez pas seulement ici !  Merci à tous, Bien à vous, Joyeuse Pâques, Alexis |
|
jerem78 Baronne, Baron

Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Maurepas Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Urgent pour le rapport de l'EPV Lun 24 Mar 2008 - 15:13 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgent pour le rapport de l'EPV Lun 24 Mar 2008 - 15:55 | |
| je voulais dire le lieu d apres la photo. Je supose que le trou est l ancien bassin devant le pavillon frais ? |
|
jerem78 Baronne, Baron

Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Maurepas Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Urgent pour le rapport de l'EPV Lun 24 Mar 2008 - 16:02 | |
| - comte d'Hérouville a écrit:
- je voulais dire le lieu d apres la photo. Je supose que le trou est l ancien bassin devant le pavillon frais ?
c'est exact il s'agit d'un bassin fait de mosaiques de couleurs bleu gris . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Urgent pour le rapport de l'EPV  | |
| |
|