Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épurgé de ces rubriques.Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci

Histoire, description et guide du chateau de Versailles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste pendules Marie-Antoinette - Gazette Beaux Arts 1931

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choisy
Vicomtesse, Vicomte

MessageSujet: Liste pendules Marie-Antoinette - Gazette Beaux Arts 1931   Mar 4 Mar 2008 - 17:07

Bonjour à tous,

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il/elle l'article sur la liste des pendules de Marie-Antoinette publié dans la Gazette des Beaux-Arts de nov 1931, si mes souvenirs sont bons. Impossible de trouver le numéro sur Gallica.
J'enrage de ne pas le trouver ! scratch

Bonne journée et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jacob pierre
Princesse, Prince Etranger

MessageSujet: Liste pendules Marie-Antoinette - Gazette Beaux Arts 1931   Mar 4 Mar 2008 - 17:21

Monsieur de Choisy
je crois que la liste figure aussi dans le Verlet sur les bronzes dorés à la fin du livre aprés la liste de celles de Louis XVI , ce me semble; Mais
je ne suis pas chez moi et je ne peux vérifier immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jacob@7090.be

Liste pendules Marie-Antoinette - Gazette Beaux Arts 1931
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1