Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci













Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci













Connaissances de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, description et guide du chateau de Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce de l'administrateur et des modérateurs

Aller en bas 
+16
Marquise de Chissay
A. Sartine
Chancelier d'Aguesseau
Apollon
choisy
Voyageur
colbert
Nicolas Fouquet
Vidame du Hayreu-Hersay
Chanteroy
Gouffier
Hermione
Madame de Montesson
Roussel
jacob pierre
Surintendant
20 participants
AuteurMessage
Surintendant
Admin-Fondateur
Surintendant


Nombre de messages : 3161
Age : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:44

Chers membres:

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Ic.805a1360cbece9f583bf82c75105ae6c.xempreinte_pour_information,j

De concert avec nos modérateurs, nous mettons en ligne ce recadrage qui nous souhaitons rappeler, quelque soit le résultat des désaccords exprimés en cours :

Malgré notre éclatante réussite et le merveilleux moment que nous avons vécu le mercredi 23 février 2011 dernier ; je tenais toutefois à exprimer ici mon immense mécontentement suite aux derniers événements et remontrances qui ont émaillés le forum et ma messagerie suite aux incivilités, aux reproches exprimés publiquement et aux divers messages navrants reçus de toutes parts.

Il m’est devenu insupportable de recevoir des jugements d’intolérance et de dureté !
Il est souhaitable pour tous de relire la charte et de la respecter, notamment en faisant preuve maintenant de plus de retenue et de courtoisie – sans que je sois forcé de le rappeler et sans que nos lecteurs interprètent comme bon leur semble les alinéa de la réglementation.

Les parties prenantes des affaires en cours ont expressément répondus aux demandes qui leur ont été faites. Les désinvoltures ne seront désormais plus tolérées. Par bon sens, certaines prétentions devront être également revues à la baisse pour débloquer des situations enlisées inadmissibles, pour le bien de tous et la survie du forum.

La gestion de votre administrateur ayant été mise en cause, l’administration quotidienne des messages rendues plus difficiles, l’application de la charte devenue problématique et attaquée de toute part, ce message sera le dernier avertissement de ma part avant l’irréparable : la fermeture définitive et effacement total du forum et ce malgré une responsabilité morale, le respect du aux contributeurs du forum et des représentants du château auprès desquels nous nous sommes engagés.

«Notre» forum est en voie de reconnaissance officielle. Ill est très important, pour nous tous, de montrer un lieu d'échange convivial mais sérieux où les intervenants se respectent et font preuve de civilité et d'égal intérêt envers tous .Il est effectivement primordial maintenant de crédibiliser les interventions de mécénats qui sont les nôtres aujourd’hui.

J’ai confiance dans votre sens de la civilité et de la retenue pour oublier le plus rapidement possible ces moments d ‘humeur.

J’attends donc votre entier soutien pour retrouver le climat bon enfant qui était le nôtre au début de Connaissances de Versailles , afin de continuer sereinement et sérieusement, avec application et équité, nos activités et notre entreprise commune de promotion et de mécénat envers le château de Versailles et poursuivre, dans la joie et la bonne humeur , notre si belle aventure."

Relire la charte du forum
La Charte du forum est disponible également en permanence sur le portail du forum.Merci de la consulter régulièrement des modifications pouvant intervenir.


Dernière édition par Admin le Ven 23 Mar 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.connaissancesdeversailles.org
jacob pierre
Princesse, Prince Etranger



Nombre de messages : 2028
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2008

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:09

je suis parfaitement d'accord avec le message de notre administrateur qui effectue un travail remarquable dont il faut le remercier. Je pense que malgré des divergences d'opinions qui existeront toujours, il est indispensable d'exposer ses avis de manière civile et aimable. Agresser les personnes ne sert à mon avis à rien et ne fait pas avancer la connaissance et le partage d'informations et l'échange qui est le but de ce site en particulier pour les passionnés éloignés de l'Ile de France dont je fais partie.
Donc faisons preuve de savoir-vivre nous n'en tirerons que plus de profit sans causer de désagréments à notre admin et aux modérateurs.


Dernière édition par jacob pierre le Jeu 3 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jacob@7090.be
Invité
Invité




Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Annonce de l 'administrateurs et des moderateurs    Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:01

en esperant que les personnes concernées fassent profil bas ...!! car il serait dramatique que l attitude desinvolte et sans aucun savoir vivre de certains d entre nous portent un coup fatal a ce merveilleux forum !

pour ma part je suis consterné d etre obliger de faire la police dans un Forum qui n existe que pour notre plaisir et le joie de partager nos savoirs .Notre administrateur porte ce Forum qu il a crée avec beaucoup de courage,de passion et de disponibilité aidé en cela par une petite equipe solidaire et desinteréssée .Par le passé il y a eu en ce lieu quelques brebis egarées qui ont quelques temps rendu invivable ce Forum ....heureusement et non sans mal le ménage a eté fait !! mais cela ne peut se reproduire sans compromettre la survie de ce Forum
il y va donc de chacun d entre nous d etre plus moderé dans nos propos et d accepter nos differents points de vue , certe nos amis etrangers ou provinciaux peuvent se sentir un peu mis a l ecart et penser que notre " petite troupe " parisienne vit en vase clos mais c est une idée bien minimaliste car Versailles appartient a nous tous et ce n est pas nous qui avons decidés que Versailles serait en Ile de France !!

j espere de tout mon coeur que l avertissement de notre Administrateur et des moderateurs nous servent a tous de leçon !

bien amicalement
Chevalier d Auteuil
Revenir en haut Aller en bas
Roussel
Vicomtesse, Vicomte



Nombre de messages : 336
Age : 75
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/10/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:25

Je remercie notre administrateurs et tous les modérateurs du travail bénévole accompli par eux sur ce forum. La politesse, la courtoisie et le respect des autres sont des valeurs qui doivent être la base de nos relations sur ce forum. Ces valeurs n'ont jamais empéchées la discussion et la contradiction sur les differents sujets traités ici. Au contraire elles permettent une saine émulation et un enrichissement de nos connaissances. Au moment ou notre forum est recconnu par le Chateau il serait désolant de devoir l'intérompre.

Trés cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Madame de Montesson
Baronne, Baron
Madame de Montesson


Nombre de messages : 118
Age : 83
Localisation : Le domaine royal
Date d'inscription : 16/02/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:26

Bonjour à tous,

AU SECOURS NE SUPPRIMEZ PAS CE FORUM

Nous sommes certainement nombreux à pousser ce cri ! car au total la convivialité l'emporte sur l'agressivité, toutefois officiellement dans les posts car je crois que parfois les nerfs d'Admin et des Modérateurs sont mis à rude épreuve.

Mais au vu du travail REMARQUABLE qui est fait, des contacts amicaux qui se sont peu à peu tissés, du niveau atteint dans les différents topics, de l'aboutissement qu'est notre reconnaissance officielle, la fermeture serait un véritable gâchis.

La courtoisie doit être la règle dans la confrontation de nos idées.

Personnellement je remercie l'équipe qui gère ce Forum qui nous donne tant de joies intellectuelles.

Courage, ne faiblissez pas devant les difficultés !

Madame de Montesson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumculture.net
Hermione
Invité



Nombre de messages : 383
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Merci à tous ceux et à notre administrateur en premier   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:48

Merci à tous ceux et à notre administrateur en premier... Qui permettent au Forum d'être si vivant, si passionnant et qui ainsi motivent ses participants à se regrouper pour permettre un véritable Mécénat.

J'ai d'abord répondu en privé à notre admin, pour lui dire tout mon soutien et maintenant je tiens, à lui et aux différents modérateurs, à leurs dire que cet immense travail qu'ils réalisent mérite effectivment la reconnaissance et la courtoisie.

Merci à tous, dans l'espoir que la raison et le savoir-vivre soit nos valeurs communes autour de notre passion : Versailles sunny

Bien amicalement
Hermione (A quelqu'un qui m'a demandé pourquoi... Parce qu'Harmonie,... Cadmus et Hermione ou l'harmonie Universelle) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forum-actif.net
Gouffier
Vicomtesse, Vicomte



Nombre de messages : 259
Age : 68
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/10/2008

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:15

Bonjour,

Je n'excuse pas tous les débordements, mais c'est vrai qu'écrire dans un forum comme envoyer un courriel nécessite quand on veut y mettre les formes, une bonne attention... par exemple, une blaque dite oralement transcrite par écrit n'a pas la même force. De même, un sentiment, une remarque peut être lu dans un mauvais sens et il est impératif de se relire avant d'envoyer.
et j'ai d'ailleurs remarqué que lorsqu'il y avait "débordement volontaire ou involontaire", le sujet en devenait compliqué et donc il pouvait y avoir un effet d'entraînement dans le mauvais sens.
je ne sais pas si je serais compris (je me suis relu une fois...
et encore merci pour les initiateurs et les contributeurs de ce forum.

Gouffier de Thoix
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.monnehay@wanadoo.fr
Chanteroy
Comtesse, Comte



Nombre de messages : 598
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:06

Bonjour,

je soutiens inconditionnellement notre Administrateur ainsi que les personnes qui sont l'âme du forum.
Ceci est un lieu de culture certes, mais de convivialité et de détente.

Je réprouve totalement ces guerres intestines et stériles, les propos blessants exprimés sur le forum ou par messages privés, de même que, les insinuations qui percent dans certains écrits, fondés sur la jalousie et la bassesse de certains qui veulent tirer la couverture à eux.

Nous pouvons en conclure que malheureusement, les membres ne sont qu'une infime partie de l'humanité, où nous en retrouvons tous les travers .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaissancesdeversailles.fr
Vidame du Hayreu-Hersay
Invité



Nombre de messages : 3388
Age : 49
Localisation : Loin
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:20

A trop parler de Versailles... Il semblerait que nous ayons réussi à recréer une réelle atmosphère de Cour, mais virtuelle celle-ci. Saint-Simon ne serait pas dépaysé.

J'espère que les menaces de notre Admin n'expriment qu'une trop profonde exaspération et ne seront pas mises à exécution, et le remercie lui et les modérateurs une nouvelle fois pour la qualité de leur travail collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.connaissancesdeversailles.org
Nicolas Fouquet
Dame, Chevalier
Nicolas Fouquet


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:28

Ce forum doit rester accueillant, divertissant et cultivant. Je soutiens vivement notre Administrateur ainsi que les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaux-le-vicomte.com/
colbert
Ecuyer
colbert


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:57

Bonjour,

Je partage entièrement l'avis de notre Administrateur ainsi que de tous ceux qui le soutienne comme moi. Il serait regretatble de ne pas donner suite à l'oeuvre accomplie jusqu'içi avec tant d'enthousiasme par toutes les personnes pour qui Versailles est une réelle passion.
Gageons que notre Administrateur sera pleinement entendu et remerçions le encore pour son admirable travail.

Mes respecteuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.le-brun@ac-nice.fr
Voyageur
Princesse, Prince Etranger
Voyageur


Nombre de messages : 2257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2006

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:06

Il faut TOUT faire pour que ce forum ne disparaisse pas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choisy
Comtesse, Comte
choisy


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:17

Je me joins à ce soutien à notre administrateur et aux modérateurs qui font un travail remarquable que l'on oublie parfois.
En ces temps bénis où Versailles retrouve avec intelligence et talent sa splendeur passée et où notre frorum semble récolter les fruits de son sérieux et de son enthousiasme, la patience et la modération doivent être notre moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Vicomtesse, Vicomte
Apollon


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : AUVERS SUR OISE
Date d'inscription : 15/09/2008

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:22

Bonjour à tous,

Effectivement il faut absolument tout faire pour que ce forum perdure.

Je n'ose imaginer sa disparition!!!

J'ai une grande estime pour Admin et les modérateurs qui font un excellent travail.

Cordialement sunny APOLLON sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://720plan.ovh.net/~jardinsd/index.html
Chancelier d'Aguesseau
Duchesse, Duc et Pair de France
Chancelier d'Aguesseau


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:44

Cher Administrateur,

je me joins à tous pour vous apporter mon soutien.

A l'aune de quelques messages sur le post consacré à notre merveilleuse visite du 23, je me dis que si vous avez eu des messages "privés" de la même eau, la colère peut rapidement monter au nez!!

Je pense que votre message digne du célèbre discours "de la flagellation" prononcé par Louis XV contre les parlementaires oublieux de leurs devoirs, devrait ramener le calme et la sérénité dans notre magnifique forum.

Merci encore pour votre remarquable et admirable travail, que certains facheux ne sauraient mettre à bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange.fr
A. Sartine
Baronne, Baron



Nombre de messages : 136
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2007

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:03

Je me joins à tous pour exprimer toute ma solidarité et tout mon soutien à toute l'équipe de modérateurs ainsi et surtout à l'administrateur pour leur travail, comme je le constate n'est pas une mince affaire. J'espère que les quelques nuages se dissiperont et que le travail accomplit puisse se poursuivre et aller plus loin encore.
Amitié trés cordialement.
A. Sartine
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Chissay
Modérateur
Marquise de Chissay


Nombre de messages : 812
Age : 72
Localisation : Ruel en Seine & Oise
Date d'inscription : 13/03/2006

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:36

Bonjour à tous les membres de notre forum

Mesdames et Messieurs

Il m’est revenu aux oreilles tout en parcourant la grande galerie que notre forum est en proie à ce qui ressemblerait à une fronde du parlement…Ou peut-être les prémices de la Révolution…Allez savoir !

Puis-je me permettre de vous rappeler que nous sommes sur un lieu d’échange, ce qui veut dire convivial.

Certes, cela m’empêche pas le débat. Mais modéré, car le message que vous envoyé peut être perçu différent par la personne qui va le lire. (en management cela s’appelle l’effet miroir).

Faisons foin des escarmouches, impatience et autres remarques acerbes, cela dessert notre forum.

A la demande de votre marquise, repartons sur de bonnes bases, qu’il soit un lieu d’échanges et d’enrichissement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
M. de Noisy
Admin
M. de Noisy


Nombre de messages : 23504
Age : 58
Localisation : Royaume de France et de Navarre
Date d'inscription : 21/02/2006

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:15


En toutes choses, il faut savoir agir avec tempérance,
Annonce de l'administrateur et des modérateurs 90-001742

Et ensuite de savoir faire preuve de Magnanimité,
Annonce de l'administrateur et des modérateurs 90-004012-02

Comme le montre Mme Victoire, retrouvons le chemin de l’amitié,
Annonce de l'administrateur et des modérateurs 84-000891

Car entre nous, rien n’est meilleur que d’agir de concert
Annonce de l'administrateur et des modérateurs 90-000864-02

Afin de retrouver l’harmonie indispensable à notre forum.
(C) RMN (Château de Versailles)

_________________
"Oui, Sire, le moulin a disparu mais le vent est resté", M. de Gramont.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornemania.blogspot.com/
etienne_royez
Marquise, Marquis
etienne_royez


Nombre de messages : 768
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:27

Cher administrateur ainsi que à vous chers modérateurs je vous exprime mon soutient pour votre travaille pour que ce splendide forum vive et grandisse dans une belle harmonie. Il serait triste que à cause de l'attitude non cavalière de certains membres que toute ces connaissances disparaissent et que ceux qui vivent à l'étranger ou en provinces soient coupé de l'actualité concernant la renaissance de ce qui fut la vitrine de l'art de vivre et de la mode du 18éme siècle .Mais aussi que les gens qui voudraient découvrir ou redécouvrir Versailles hésite à ce joindre à nous de peur de voir un jour tout ce qu'ils auraient pu apporter comme contribution ne tombe dans l'oubli.

Un membre dont l'âme est triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-rail.be
Surintendant
Admin-Fondateur
Surintendant


Nombre de messages : 3161
Age : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:51

Merci à tous pour vos messages d'amitié, de sympathie, d'espoir en ligne ou par MP . Je ne peux répondre à chacune et chacun individuellement, mais sachez qu'ils m'ont tous fait du bien. Vos soutiens exprimés en quelques mots m'ont grandement réconfortés.

Croyez en mes remerciements chaleureux.

Les affaires sont désormais closes et la porte est refermée , sans rancunes aucunes.

Nous souhaitons très fort que tous nos contacts soient maintenus, nos activités diverses et variées poursuivies et « notre entreprise de promotion et de mécénat » pour le château dynamisée et active

Soyez rassurez, CDV continuera à vous informer sur Versailles que nous aimons tous .


A bientôt

Hervé
Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.connaissancesdeversailles.org
Monsieur, frère du roi
Comtesse, Comte
Monsieur, frère du roi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2007

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:17

Je ne peux que m'associer à ce concert d'encouragements.
Cher Admin, soyez assurez de mon soutien.

Votre message me rassure.
Ce forum doit rester un lieu d'échanges dans la bonne humeur et la courtoisie.

Merci à vous et à tous pour ces moments merveilleux passés sur ce site.
Je crois que le forum est pour tous un lieu magique où l'on vient se ressourcer après les cours ou le travail.


Longue Vie au forum cheers


Cordialement

Monsieur, frère du roi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.connaissancesdeversailles.org/
Encelade
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:43

Et encore merci ! ! !
La lecture de ce forum m’apporte beaucoup de bonheur.
Merci donc à ceux qui font l’effort de l’administrer et à ceux qui ont la générosité de partager leur connaissance.

Et félicitations à ceux qui fournissent ce gros travail pour n’avoir pas succombé à la lassitude. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leg8.com
Madame de Montesson
Baronne, Baron
Madame de Montesson


Nombre de messages : 118
Age : 83
Localisation : Le domaine royal
Date d'inscription : 16/02/2009

Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:57

UN GRAND MERCI et bravo pour votre décision.

Madame de Montesson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Annonce de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'administrateur et des modérateurs   Annonce de l'administrateur et des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'administrateur et des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissances de Versailles :: Versailles , notre passion :: La lettre d'information du forum-
Sauter vers: