Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épurgé de ces rubriques.Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci















Histoire, description et guide du chateau de Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte Connaissances de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surintendant
co-Admin
avatar

Nombre de messages : 2541
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Charte Connaissances de Versailles   Mer 28 Déc 2005 - 10:32

Bonjour et bienvenue à toutes et tous sur ce forum.

CHARTE DU FORUM CONNAISSANCES DE VERSAILLES




Attention cette charte va être modifiée prochainement, merci d'en prendre connaissance avant toutes interventions sur le forum - Une FAQ va être éditée prochainement


Cette charte est régulièrement mise à jour et modifiée
Dernière modification :24 août 2014  

Nous vous conseillons de lire ces quelques règles avant toute  intervention de votre part dans les différents sous-forums de Connaissances de Versailles

Article 1. En arrivant ici, vous allez rencontrer, discuter et débattre avec des personnes que vous ne connaissez pas, dont vous ignorez tout (âge, statut social...). La politesse ( bonjour, merci ...) et le respect d'autrui sont bien entendu, ici de rigueur.
Il vous est donc demandé de recourir, pour vous adresser à elles, au mode usuel de courtoisie que notre belle langue met à votre disposition : le vouvoiement.
Il est également de rigueur lorsque vous vous adressez à des personnes que vous connaissez personnellement.
Cela pourra probablement - au début - gêner certaines personnes parmi vous, habituées à un discours plus libre, et à un emploi fréquent du tutoiement, sur le net notamment.
Essayez, je vous prie de faire ce petit effort qui, vous le verrez, ne retire rien à la cordialité des échanges tout en permettant de contourner certains écueils. Toutes les règles élémentaires de convivialité et de bonne entente devront être respectées.


Article 2. Le respect de la langue est également essentiel ici. En conséquence, vos messages doivent être rédigés dans un français correct et intelligible.
Chacun peut, occasionnellement, faire des fautes et nous le comprenons bien à l'exception de ceux de nos amis non francophones qui font l'effort de pratiquer notre belle mais difficile langue.
Veuillez , si vous plait, ne pas oublier l'emploi des majuscules, notamment dans les titres d'un nouveau sujet, celui de la ponctuation et des sauts de ligne. Tout cela afin de donner un design élégant agréable à lire.
Les messages rédigés en langage SMS sera impitoyablement supprimés. Utilisez la minuscule pour les corps de sujets . Pour conserver un aspect esthétique, les avatars ne doivent pas dépasser 150X150 pixels. De même, il est demandé de ne pas afficher d'images trop larges.

Article 3.

Les activations de comptes se font en continu tout au long de l'année
L'activation des comptes est suspendue durant le mois aout.

Nous contrôlons, les nouvelles inscriptions et nous activons qu'après vérifications des formulaires.
Tous pseudos, mails, renseignements inscrits aux formulaires,  jugés fantaisistes et vulgaires , ne seront pas activés .
Toutes inscriptions, émanant d'étudiants dans le seul but de pige aux renseignements pour des thèses, divers exposés ou documents pédagogiques, ne seront pas activés.

Lors de votre inscription, donnez, si vous plait, une adresse mail valide afin d'obtenir une confirmation d'activation de compte. Eviter les adresses Webmail ( Yahoo, Gmail, Hotmail, GMX etc... ) : ces demandes de comptes ne seront pas activées. Des bugs peuvent intervenir lors de l’activation des comptes avec ce type d’adresse. Dans ce cas, utilisez une adresse mail de fournisseurs reconnus et recommencer votre inscription.

Dans la mesure du possible, utilisez votre mail nominatif : il nous sera nécessaire par la suite pour envoi éventuels de newlesters, documents, informations, mailings, invitations.

Afin de lutter contre la présence des robots qui polluent de plus en plus les forums, une adresse mail valide et reconnue et, si possible, l'adresse de votre site web personnel  seront demandés pendant l'inscription.  Ne pas indiquez un site qui n'est pas le votre ou c

A défaut, si vous ne posséder pas de sites web, copier coller l'adresse du forum : votre activation  sera alors prise en compte.

Toutes modifications générées à la suite de l'activation par le membre lui même dans son profil, jugées par l'administration du forum,  farfelues, vulgaires ou racistes, verra son compte supprimés sans préavis de notre part.Tous les membres se présentant avec des noms d'utilisateurs ambigus seront systématiquement supprimés du forum, de façon irréversible et sans appel.

CONDITIONS D'INSCRIPTION EN COURS DE MODIFICATION  NOV 2011[b]Aprés controle et acceptation de notre part, votre activation ne sera effective qu'aprés 15 jours pendant laquelle il vous est demandé de vous " présenter" obligatoirement à notre communauté dans la rubrique " Bienvenue à vous" et de participer au moins une fois aux topics.

Cette activation provisoire vous permettra de visualiser l'intégralité du forum . Dans le cas contraire, votre compte provisoire sera supprimé au bout de cette période.

Article 4. Tout message à caractère prosélyte - religieux ou politique - est interdit sur ce forum. Il en serra de même pour tout pseudo, signatures et avatars, constituant un signe ostentatoire d'apparence politique ou religieuse. Les modérateurs pourront, toutefois, exceptionnellement autoriser des débats politique sur le seul sous forum " Le Roi gouverne seul".Le non respect de cette règle entraîne l'application de l'article 12 de la présente charte.


Article 5. Tout membre qui rédigerait un (des) message(s) à caractère xénophobe ou raciste sera définitivement exclu du forum et le (les) message(s) incriminé(s) supprimé(s). Il ne serra pas proférer de dérives verbales grossières, injurieuses et polémiques .La loi doit être respectée : pédophilie ,racisme , diffamation , propos sexuels seront proscrits. Le non respect de cette règle entraîne l'application de l'article 12 de la présente charte. Toutes interventions à attitudes malsaines ou jugées comme telles, seront sévèrement punies. Des poursuites judiciaires et dépôts de plaintes pourront dorénavant etre même demandées par l'administration du forum en cas de récidives à l'encontre des membres concernés par tels actes sur le forum, preuves à l'appui.Des contrôles sont effectués quotidiennement.



Article 6. Tout membre qui ferait une réponse discourtoise envers un autre membre en lui manquant de respect - quelle que soit la forme de dénigrement utilisée (moqueries, insultes, petites phrases tendant à humilier autrui...) - sera sanctionné par une exclusion du forum temporaire ou définitive (selon la gravité du cas)  . Dans ces situations,  nous pourrions être amené à appliquer l'article 12 de la présente charte.

Article 7. Avant de créer un nouveau sujet, utilisez les moteurs de recherche afin de vérifier si il en existe déjà un de similaire .Évitez les doublons et les croisements de réponses .Pour cela, utilisez la fonction " Recherche" dans l'interface en haut de page du forum. Reportez vous également à la section FAQ. Veuillez créer vos messages dans la section appropriée. Veuillez à rédiger des réponses argumentées. Afin d’obtenir des réponses pertinentes aux messages, il est demandé – tant que cela soit possible – d’indiquer vos sources car le but premier de ce forum est de constituer une base de données
Sont proscrites :
- Les réponses ne possédant aucun rapport avec le thème du sujet.
- Les réponses ayant pour seul but le gain de crédit.
- les blagues et réponses scrabbleuses ( c'est un forum sérieux ici ! )
- Les réponses seulement formées de smilies.
- Les réponses destinée à faire de la publicité d'un site  ou d'un produit quel qu'il soit. Il ne sera autorisé de transmettre des liens vers d'autres sites en cours de débats si cela est nécessaire uniquement sur la thématique de Versailles. Les messages inutiles et superflus seront systématiquement supprimés.

La publicité pour son site personnel et son livre à paraître ne serra autorisée qu'une seule fois dans les corps de messages. Elle restera autorisée que dans les seuls profils des membres utilisateurs.
La publicité commerciale pour un produit pourra être autorisée seulement dans la rubrique «  Versailles, Chercheurs et curieux » mais , uniquement par effets d’annonces raisonnables.

Article 8.Vous pouvez naturellement remercier la personne qui aurait apporté réponse à vos questions. Mais, dans la mesure du possible, évitez de multiplier les simples remerciements dans les sujets du forum. Vous pouvez tout aussi bien utiliser la messagerie privée pour faire part de votre gratitude à la personne concernée. Utilisez de préférence la messagerie privée pour toutes informations et discussions personnelles qui ne doivent pas apparaître dans les forums.

Article 9. Veuillez à ne pas faire dévier les sujets. Si, au cours de la discussion, vous en venez à aborder autre chose que le sujet initial du message, alors créez un autre sujet dans un sous forum plus approprié. Tous les titres des sujets doivent être en rapport avec leur contenu. Évitez les " A l'aide" " Help" ou " Aidez moi". Préférez une description plus convaincante.

Article 10. Il est interdit de commenter publiquement les décisions de l'administrateur et des modérateurs. Il sera possible de les contacter, par voie de messagerie privée, pour obtenir des compléments de précisions concernant les bannissements, les suppressions etc. Veuillez à rester courtois avec eux et ne pas insister , plus que la normale.

On rappellera ici que les administrateurs et les modérateurs sont les seuls responsables du forum. Ils se réservent le droit d'exclure temporairement ou définitivement un membre qui ne se conformerait pas à la présente charte et aux règles élémentaires de politesse et de courtoisie dans toutes les situations qui pourront se présentez au sein de ce forum. Ils sont là, bénévolement, pour faire appliquer le bon respect du règlement. Aussi, soyer indulgent avec eux.

Nous serons obligés de supprimer tous messages et cloturer sans préavis tous topics se rapportant à des polémiques concernant et portant atteintes à des sites extérieurs. Cette suppression ne sera pas signifiée. Notre forum n'a pas pour vocation de relayer les polèmiques, comprenez le quelque soit votre sentiment personnel sur ce sujet et votre droit de réponse.

Article 11. Nous serons obligés de supprimer tous messages se rapportant au piratage et aux activités illégales, notamment concernant des clips vidéo, de la musique, des jeux vidéos, serials et autres. Cette suppression ne sera pas signifiée. En conséquence, tous les sujets limites seront verrouillés et effacés. Tous liens vers sites warez, de cracks ou de téléchargements pirates sont interdits.

Il vous sera possible de déposer sur le forum à des photos, clips vidéos ou autres supports uniquement personnels que vous souhaiterez faire partager à la communauté.

Veuillez  également bien vérifier le droit d’utilisation des images déposées sur le forum et d'indiquer leur provenance.
 
Article 12. Toute infraction à cette charte sera sanctionnée par un carton jaune. Les modérateurs pourront vous menacer de sanctions et de bannissements.
Les raisons d'un bannissement seront les suivantes ;
- insultes et propos irrespectueux envers un membre, un modérateur ,  un  co- administrateur et l'administrateur général fondateur.
- Publicité par message privé
- Flood ou créations multiples de topics
- Harcèlement d'un membre

Dans la plupart des cas, excepté pour les insultes , nous ne bannisseront qu'après avertissement. Cet avertissement vous sera notifié par message privé.

Trois cartons jaunes valent un carton rouge. Ce carton rouge vaut pour des sanctions prises à votre encontre comme :
- suppression de votre avatar
- suppression de votre messagerie privée
- fermeture de vos topics pour une durée variable
- modifications de vos droits sur le forum
et dans le cas le plus grave aux regards des faits reprochés, exclusion définitive .

Article 13. " Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles vous concernant ' article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978 ).
Néanmoins, vos messages seront publiés définitivement, sauf en cas du non respect aux règles énoncées ci dessus.

Article 14 " Pour avoir avoir été victime de plagiat sur un autre forum dans une publication récente , toute reproduction, représentation et adaptation qu'elles soient intégrales ou partielles, quel que soit le procédé, le support et le média, - en vue notamment d'une édition en librairie ou d'une publication à l'identique sur le web, sont strictement interdites sans les consentements des auteurs et l'autorisation de l'administration du forum.

La diffusion et l'utilisation du contenu de forum compris les posts des membres - à des fins publics compris recherches pour étudiants, thèses de masters et de surcroît publication définitive interne et publique,  sont interdites, sans le consentements des auteurs.Dans le cas d'utilisations éventuelles, on est prié de leur demander leur autorisation par la messagerie privée du forum.

Je rappelle que toutes les illustrations et textes cités sur ce site restent la propriété de leurs ayants droit légitimes. Ils seront retirés à leur demande. Toute utilisation à but commercial de matériel se trouvant sur ce site sans autorisation de leurs ayants-droit est bien entendue proscrite.

Sauf accord préalable et explicite, le site CONNAISSANCES DE VERSAILLES n'autorise aucune reproduction de ses articles, photos et contenus interactifs (maxitests et forum). En revanche, un court extrait d'article (300 signes maxi) pourra exceptionnellement être repris, à condition que soit clairement indiquée l'URL du site (http://www.connaissancesdeversailles.org ) ou de l'article, sous forme d'un lien hypertexte. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Toute mise en réseau et toute rediffusion sous quelque forme, même partielle, sont donc interdites. L'utilisateur s'interdit également de mettre en oeuvre tout moyen de récupération automatique de bases d'information disponibles sur le forum.

Les liens présents sur le site  peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité du forum.

Loi sur le Copyright :

Textes de loi
"Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2° et 3° de l'article L122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art; L122-4). Tout représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement , constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle."

Code de la propriété


Article 15. Suite aux demandes de la Conservation et services du Musée, il sera interdit de communiquer certains renseignements confidentiels sans accord préalable
Il ne sera pas porter atteinte à l'intégrité morale ,  à la réputation sociale des personnes sous peine de poursuites judiciaires prévues par la Loi.
Par ailleurs, pour éviter des désagréments à notre forum et favoriser sa survie sur le net,il sera demandé d'éviter d'émettre des opposions publiques et polémiques contre des décisions des services du Musée national et de l’EPA. Il sera possible d'émettre un avis argumenté tout en restant dans les limites du raisonnable en pareille cas vis-à-vis de cette institution .
Tous «  délits rationnels » constatés comme les dénonciations , les calomnies, la diffamation, les injures au sens strict, la publicité injurieuse renforcée et autres circonstances aggravantes seront sanctionnés par le forum et punis , sur plainte, en conformité au code pénal en vigueur.


Le respect de ces quelques règles simples devrait vous permettre de pouvoir séjourner longtemps et sans incident dans notre forum

Bons et cordiaux échanges à toutes et tous.
L'administrateur général



Hello and welcome to everyone on this forum.

CHARTER OF KNOWLEDGE FORUM OF VERSAILLES

This charter is regularly updated and amended
[Color = red] Last updated: June 8, 2010 [/ color]

We recommend that you read these rules before the first intervention on your part in the different subforums Knowledge of Versailles

Article 1. Coming here, you will meet, discuss and debate with people you do not absolutely know, which you know nothing (age, social status ...). Politeness (hello, thank you ...) and respect for others are of course de rigueur here.
You are therefore requested to use to contact them, the usual mode of courtesy that our beautiful language offers: the formal mode. . This will probably - at first - some people interfere with you, probably accustomed to a freer speech and frequent use of tu on the net. Try, I beg you to make this little effort, you will see, not detract from the friendly exchanges while allowing to bypass certain pitfalls. All the basic rules of coexistence and harmony should be respected.


Article 2. Respect for the language is also essential here. Consequently, your messages must be written in correct French and intelligible. .
Everyone can occasionally make mistakes and we understand that with the exception of those of our non-French speaking friends who make the effort to practice our beautiful but difficult language. Please, if you please, do not forget the use of capitals, including in the securities of a new subject, that of the punctuation and line breaks. All this to give a stylish fun to read. But any message written in SMS language will be ruthlessly deleted. Use for the tiny body of subjects. To maintain an aesthetic appearance, avatars must not exceed 150X150 pixels. Similarly, it is requested not to display images too large.

Article 3.

Activations are accounts every 15 days.

We control, with the utmost vigilance, new incrisptions and that after we activate control forms.
All usernames, emails, information entered in forms, considered fanciful and vulgar will not be activated.
All entries, from students for the sole purpose of freelancing for the information theses, various presentations or training materials, will not be activated.


When you register, give, if you please, a valid email address to get an account activation confirmation. Avoid addresses Webmail (Yahoo, Gmail, Hotmail, GMX etc ...): these requests will not be activated accounts. Bugs might occur during the activation account with this address type. In this case, use a recognized provider of e-mail address and start your registration.

Unknown email addresses will not be investigated as well.
Whenever possible, use your registered e-mail: it will be necessary later for sending potential newlesters, documents, information.

To fight against the presence of robots that pollute more and more forums, a valid email address and recognized and, if possible, address [u] your website [/ u] staff will be required during registration. Do not enter a site that is not yours or copy and paste the address of the forum: your activation will be ignored.

All changes generated following activation by the member himself even in his profile, judged by the administration of the forum, silly, vulgar or racist, will have their account deleted without notice part.Tous of our members presenting with Usernames will be systematically ambiguous suprimés Forum, an irreversible and irrevocable.

[Color = red] UNDER CONDITIONS OF REGISTRATION OF AMENDMENT November 2011 [/ color] [b] After control and acceptance by us, your activation will be effective after 15 days during which you are asked to [b] you "present" necessarily [/ b] to our community in the "Welcome to you" and participate at least once to topics.Cette provisional activation will let you view the entire forum. Otherwise, your temporary account will be deleted without notice from us after this period. [/ B]

Article 4. Any messages that are proselytizing - religious or political - is forbidden on this forum. He pressed the case for any nickname, avatar and signatures, constituting a conspicuous symbol of political or religious appearance. The moderators may, however, exceptionally authorize political debates on the single sub forum "The king governs alone." Failure to follow this rule results in the application of Article 12 of this charter.


Article 5. Any member who would write a (of) message (s) with xenophobic or racist will be permanently excluded from the forum and (the) message (s) in question (s) deleted (s). It does not shake utter verbal abuses coarse, offensive and controversial. The law must be respected: pedophilia, racism, libel, about sexual and vulgar or otherwise be allowed. Failure to follow this rule results in the application of Article 12 of this charter. All interventions in sexual attitudes and unhealthy or deemed as such, will be severely punished. Lawsuits and filings of complaints will now be even requested by the forum administration for repeated offenses against members involved in such acts on the forum, with supporting evidence. Checks are performed daily.



Article 6. Any member who would be discourteous to a response in another member disrespecting him - whatever the form of denigration used (teasing, insults, sound bites designed to humiliate others ...) - will be punished by suspension or expulsion ( depending on the severity of the case) forum. If you wish to make disparaging remarks or vexatious to another member, use private messaging because otherwise we could be required to apply Article 12 of this charter.

Article 7. Before creating a new topic, use the search engine to see if there are already similar. Avoid duplication and Crossing answers. For this, use the "Search" function in the interface to the top forum. Refer also to the FAQ section. Please create your messages in the appropriate section. Please write reasoned answers. In order to obtain relevant answers to messages, it is requested - as this possible - to indicate your sources because the primary purpose of this forum is to build a database
Are prohibited:
- The answers having no relation to the theme of the subject.
- Answers for the sole purpose gain credit.
- Jokes and answers scrabbleuses (this is a serious forum here!)
- The responses formed only of smilies.
- Answers for advertising a site, a link vulgar or product whatsoever. He will be allowed to share links to other sites under discussion if this is only necessary on the theme of Versailles. Unnecessary and superfluous posts will be deleted.

Advertising for his website and his book to be published only shook allowed only once in the message body. It will only permitted in member profiles users.
Commercial advertising for a product can be authorized only in the "Versailles, researchers and curious," but only by effects of ads reasonable.

Article 8.Vous can thank the person who naturally would have provided answers to your questions. But, as far as possible, avoid simple appreciation multiply in the forum topics. You can just as easily use private messaging to express your gratitude to the person concerned. Preferably use private messaging for all personal information and discussions that should not appear in the forums.

Article 9. Please do not derail topics. If, during the discussion, you come to discuss anything other than the original topic of the message, then create another subject in a more appropriate forum below. All titles of subject must be related to their content. Avoid the "Help" "Help" or "Help me". Prefer a more compelling.

Article 10. It is forbidden to publicly comment on decisions of the administrator and moderators. It will be possible to contact them, through private messaging, to obtain further details on bans, deletions etc.. Please be polite to them and not to insist, more than normal.

It is recalled that the administrators and moderators are solely responsible for the forum. They reserve the right to temporarily or permanently exclude a member who fails to comply with this Charter and the basic rules of politeness and courtesy in all situations that may be present within this forum. They are there voluntarily, the right to enforce compliance. Also, soyer indulgent with them.

We will have to delete all messages without notice and enclose all posts and topics related to controversies concerning and relating to external sites affected. This deletion will not be served. Our board is not intended to convey the controversy, understand whatever your personal feelings on this subject.

Article 11. We will have to delete all messages related to piracy and illegal activities, including on video clips, music, video games, and other serials. This deletion will not be served. Consequently, all subjects limits will be locked and deleted. All links to warez sites, cracks or pirated downloads are prohibited.
You will be able to file on the forum to photos, video clips or other media that you want only personal to share with the community.
Please carefully check the right to use images that were put on the forum.
 
Article 12. Any violation of this charter shall be punished with a yellow card. The moderators will threaten you with penalties and bans. The reasons for a ban will be as follows;
- Insulting and disrespectful towards any member, moderator or administrator
- Advertising by private message
- Flood or creation of multiple topics
- Harassment of a member
In most cases, except for the insults, we bannisseront after a warning. This warning will be notified by private message. Three yellow cards are worth a red card. The red card goes for the sanctions taken against you as:
- Deletion of your avatar
- Deletion of your private messaging
- Closing of your topics for a variable duration
- Changes in your rights to the forum
and in the worst case the eyes of the charges, expulsion.

Article 13. "You have a right to access, modify, correct or delete your personal data about you to section 34 of the law" and Freedoms "of January 6, 1978).
However, your messages will be posted permanently, except in cases of non-compliance with the rules set out above.

Article 14 "To be vicitime of plagiarism on another forum in a recent publication, any reproduction, adaptation, and whether full or partial, whatever the process, the support and the media - particularly in order an edition in print or web publication, is strictly inderdites without the consent of the authors and the authorization of the board administrator.

Dissemination and use of content including forum posts of members - including public for research to students, masters theses and moreover final publication internal and public, is prohibited without the consent of auteurs.Dans the case of potential uses, it is requested to ask their permission by private messaging forum.

I remember that all illustrations and texts quoted on this site remain the property of their rightful claimants. They will be removed upon request. Any commercial use of the material on this site without permission of their beneficiaries is of course forbidden.

Except prior explicit, KNOWLEDGE OF VERSAILLES site does not allow reproduction of its articles, photos and interactive content (maxitests and forum). However, a short excerpt of Article (300 characters max) may exceptionally be resumed, provided that is fully acknowledged the site's URL (http://www.connaissancesdeversailles.org) or section in the form of a hyperlink. Violation of these provisions subjects the offender and all persons responsible for criminal and civil penalties provided by law.

All networking and any retransmission in any form, even partial, is strictly prohibited. The user also agrees not to implement any means of automatic retrieval of information databases available on the forum.

The links on this site may direct users to external sites whose content can not in any way engage the responsibility of the forum.

Copyright Act:

Legislation
"The intellectual property code authorizing, under paragraphs 2 and 3 of Article L122-5, first, that" copies or reproductions strictly reserved for private use and not for collective use "and, secondly, the subject name of the author and the source," analyzes and brief quotations justified by the critical, polemic, educational, scientific or informative " Any representation or reproduction in whole or in part, without consent of the author or his assigns, is unlawful (art L122-4). Any representation or reproduction, by any means whatsoever, including downloading, will therefore an infringement punishable by articles L 335-2 and following of the Code of Intellectual Property. "

Property Code

Article 15. Following the requests of Conservation and Museum Services, will be prohibited to disclose certain confidential information without their consent.
It will not undermine the moral integrity, reputation, social people under threat of prosecution under the Act.
Moreover, to avoid inconvenience to our forum and promote its survival on the net will be asked to avoid making public oppose and polemics against decisions of the National Museum Services and EPA. It will be possible to issue a reasoned opinion while remaining within reasonable limits in such cases vis-à-vis that institution.
All "rational crime" recognized as the accusations, slander, defamation, insults in the strict sense, advertising and other enhanced offensive aggravating circumstances will be sanctioned by the Forum and shall, on complaint, pursuant to penal code.

Compliance with these few simple rules should allow you to stay long and uneventful in our forum

Good and cordial exchanges at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaissancesdeversailles.org
 
Charte Connaissances de Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombe de Tardif de Moidrey à Versailles (Saint-Louis).
» Charte de bonne conduite
» A Versailles, des collèges ne seront plus ZEP à la rentrée 2011 !
» La Charte des Droits de l'homme selon les pays musulmans...
» Charte du forum - révisée au 8 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissances de Versailles :: Versailles , notre passion :: La lettre d'information du forum-
Sauter vers: