Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épurgé de ces rubriques.Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci

Histoire, description et guide du chateau de Versailles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival Versailles été 2011 - VENISE-VIVALDI-VERSAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme d'Etiolles
Dame, Chevalier

MessageSujet: Festival Versailles été 2011 - VENISE-VIVALDI-VERSAILLES   Mer 25 Jan 2012 - 12:55

Chers membres, je ne sais pas si ce sujet a déja été traité mais je crée ce nouvel article afin de vous faire partagé la plus merveilleuse et magique des soirées que j'ai passé cet été lors du festival VENISE VIVALDI VERSAILLES.

Voici un petit échantillon

Revenir en haut Aller en bas
http://versaillespassion.wordpress.com

Festival Versailles été 2011 - VENISE-VIVALDI-VERSAILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1