Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci

Histoire, description et guide du chateau de Versailles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Invitation pour une conférence à Marly

AuteurMessage
Louis-Auguste
Dame, Chevalier
Louis-Auguste

Invitation pour une conférence à Marly Empty
MessageSujet: Invitation pour une conférence à Marly   Invitation pour une conférence à Marly Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:55

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai reçu une invitation pour la présentation du n°7 de la revue Marly, art et patrimoine, présentation qui sera suivie d'une conférence ayant pour thème "la visite de Pierre Ier à Marly en 1717, une promenade diplomatique", donnée par Irina et Dmitri Gouzévitch, historiens et chercheurs à l'EHESS.

Cette conférence aura lieu le mardi 9 avril 2013 à 20h30, en la salle de l'Horloge, place du Général de Gaulle à Marly le Roi.

Je ne pourrai, hélas, pas m'y rendre.
Si quelqu'un est intéressé et veut profiter de cette invitation, je peux l'envoyer par voie postale.
Merci de me contacter par mp.

Cordialement,

Louis-Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafoliedix-huitieme.eu/

Invitation pour une conférence à Marly
Page 1 sur 1