Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épurgé de ces rubriques.Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci

Histoire, description et guide du chateau de Versailles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Philippe-Louis-Marc-Antoine, fils de Philippe de Noailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
History Detective
Baronne, Baron

MessageSujet: Philippe-Louis-Marc-Antoine, fils de Philippe de Noailles.   Lun 27 Mai 2013 - 22:40

Bonjour, mes amis! J'ai deux questions pour vous! Est-ce qu'il y a un portrait de Philippe-Louis-Marc-Antoine, fils de Philippe de Noailles? Aussi, je cherche les renseignements de sa vie. Est-ce que vous les avez? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Philippe-Louis-Marc-Antoine, fils de Philippe de Noailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1