Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci













Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci













Connaissances de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, description et guide du chateau de Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Versailles se visite désormais... virtuellement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surintendant
Admin-Fondateur
Surintendant


Nombre de messages : 3161
Age : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

Versailles se visite désormais... virtuellement Empty
MessageSujet: Versailles se visite désormais... virtuellement   Versailles se visite désormais... virtuellement Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 08:27

Versailles se visite désormais... virtuellement

3D, caméras... Le château de Versailles vit une révolution numérique, grâce aux nouvelles technologies et à internet.

Vu hier sur le journal 20h de TF1
http://videos.tf1.fr/jt-20h/versailles-se-visite-desormais-virtuellement-4443787.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.connaissancesdeversailles.org
comte d'artois
Baronne, Baron
comte d'artois


Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : mexique
Date d'inscription : 29/08/2007

Versailles se visite désormais... virtuellement Empty
MessageSujet: Versailles se visite desormais...virtuellement   Versailles se visite désormais... virtuellement Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:18

Quelle bonne idee d'installer de webcams dans le chateau pour donner aux gens comme moi,que n'avons pas l'oportunite de le visiter q'une fois par an,
de faire la visite quand nous voulons au moins virtuellement.
Merci pour l'information m.l'Administrateur
comte d'Artois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Princesse, Prince Etranger
Voyageur


Nombre de messages : 2256
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2006

Versailles se visite désormais... virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Versailles se visite désormais... virtuellement   Versailles se visite désormais... virtuellement Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:45

ENFIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
versailles3D
Ecuyer
versailles3D


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2008

Versailles se visite désormais... virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Versailles se visite désormais... virtuellement   Versailles se visite désormais... virtuellement Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:40

je suis vraiment pour cette inovation, je vient d'allez voir le site, et quesque je je voie 5€ les 10 minutes Mad

je suis vraiment dégoute sa limite fortement la possibilité de faire cette visite, personelement j'ai pas les moyen de dépensé de l'argent la dedans, le minimum serré de faire des forfait as prix raisonnable pour permettre de rentabilisé le système et aidé as la sauvegarde de ce fabuleux château.

mes la ces uniquement commercial car si je veut visité par la suite la totalité du château quant sa sera possible je n'aurez jamais la possibilité financière...

visité 10 pièce du château = 1 journée de travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Versailles se visite désormais... virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Versailles se visite désormais... virtuellement   Versailles se visite désormais... virtuellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles se visite désormais... virtuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissances de Versailles est desormais un nom de domaine
» Visite de l'opra royal de versailles video
» Exposition Versailles et l'Antique (2012)
» Jardins musicaux et grandes eaux musicales
» La Chine à Versailles, art & diplomatie au XVIIIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissances de Versailles :: Versailles, ressources en ligne :: A l'écran-
Sauter vers: