Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci













Connaissances de Versailles
Bienvenue à vous
Vous consultez actuellement un forum épuré de ces rubriques. Seuls les membres inscrits peuvent accéder à l'intégralité du forum. Visiteurs, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Autrefois à Versailles, pour se dire "de la Cour", il fallait être " présenté".
Première participation ? Pensez à vous présenter dans la rubrique " Bienvenue à vous" dans un délai d'un mois pour voir votre inscription validée définitivement et accédez aux rubriques accessibles aux seuls "présentés".

Après ce délai sans présentation effective, votre compte provisoire sera supprimé sans préavis de notre part.

A bientôt !
Merci













Connaissances de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoire, description et guide du chateau de Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Murakami c'est pas fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonard
Vicomtesse, Vicomte
Léonard


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 24/11/2008

Murakami c'est pas fini Empty
MessageSujet: Murakami c'est pas fini   Murakami c'est pas fini Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:16

Je cite le communiqué:

"Le mardi 18 janvier 2011, à 22h55, France 2 lancera un nouveau magazine intitulé "L'oeil en coulisses", produit par la société de production de Christophe Dechavanne, Coyote.

Pour le premier numéro de L’Œil en Coulisse, elle nous fait partager les émotions, le stress et les joies des équipes du Château de Versailles où, à l’occasion de l’exposition Murakami, les caméras de l’émission ont été les seules à avoir carte blanche sur cet événement mondial."


Uniquement pour les amoureux de l'art contemporain... ils sont nombreux ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chateauversailles.fr
M. de Noisy
Admin
M. de Noisy


Nombre de messages : 24124
Age : 58
Localisation : Royaume de France et de Navarre
Date d'inscription : 21/02/2006

Murakami c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Murakami c'est pas fini   Murakami c'est pas fini Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:09

Merci pour l'info cher Léonard,

je ne vous savais pas aussi moderniste mais quel heureux événement,

je suis ravi qu'enfin France 2 sorte de son train-train culturel sur les sauveurs de chateaux en province, les grands villes ou musées du monde. C'est vraiment du déjà vu.

Il est effectivement souhaitable que l'on fasse partager au plus grand nombre les événements "incontournables" qui se déroulent aujourd'hui au chateau et partager l'émotion, le stress et les joies de M. Aillagon.

En tout cas si les équipes de France 2 ont eu carte blanche sur cet évènement "mondial", moi je choisirai l'écran noir !!!
Je n'y jetterai aucun coup d'oeil mais je peux totalement comprendre que d'autres prennent leur pied en coulisse.

_________________
"Oui, Sire, le moulin a disparu mais le vent est resté", M. de Gramont.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornemania.blogspot.com/
 
Murakami c'est pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connaissances de Versailles :: Versailles, ressources en ligne :: A l'écran-
Sauter vers: