| Remerciements de votre administrateur | |
|
+4TOULAN La Tour d'Auvergne Monsieur, frère du roi Surintendant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Surintendant Admin-Fondateur
| Sujet: Remerciements de votre administrateur Mar 4 Sep 2007 - 15:28 | |
| Bonjour à tous Je voudrais vous remercier de faire vivre ce forum après deux ans d’existence, par vos participations quotidiennes, votre fidélité, votre intérêt et vos échanges nombreux. Une base de données sur notre passion commune est enfin née, grâce à cette innovation aux multiples facettes qu’est internet. Je ne pensais pas, à sa création, créer un tel taux de participation et d'engouement. Et longue vie à Connaissances de Versailles Encore milles merci Votre administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 23 Mar 2012 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur, frère du roi Comtesse, Comte
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Mar 4 Sep 2007 - 15:38 | |
| Bonjour à tous !!!!
Comme vous le dites ce forum est une base de données sur le château de Versailles et même plus car grâce au nombreuses biographies de monsieur de Noisy et autres informations des membres de ce forum me permettent d'apprendre beaucoup sur l'ancien régime.
Ce que je trouve merveilleux sur ce forum c'est que même les personnes qui pose beaucoup de questions comme moi ne sont pas pris pour des ignorants.
Pour que ce forum soit encore plus conviviale je propose de lancé des sujets comme que lisez vous en ce moment ? ou quels livres possédez vous sur Versailles et ses personnages? Qu'en pensez-vous ?
Voila, bonne journée à tous
Cordialement
Monsieur, frère du roi | |
|
| |
La Tour d'Auvergne Baronne, Baron
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Mar 4 Sep 2007 - 18:42 | |
| Monsiuer, frère du roi, vous avez entièrement raison, et nous avons souvent échangé des propos sur les livres. Vous trouverez cela dans la partie du forum intitulée Versailles et les livres (page d'accueil). | |
|
| |
Orangeri Invité
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Mar 4 Sep 2007 - 20:54 | |
| Nous ne vous remercierons jamais assez, vous et Gentilhomme de la Chambre, pour avoir créé ce forum . Et dire que tout a commencé par quelques topics isolés sur Passion-Histoire... |
|
| |
TOULAN Vicomtesse, Vicomte
Nombre de messages : 209 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Mer 5 Sep 2007 - 9:26 | |
| je tiens également, cher administrateur à vous remercier d'avoir crée ce site. En effet quel bonheur, de pouvoir apprendre toujours et davantage sur l'histoire de ce château magnifique et de ses habitants. Pour ceux qui comme moi font des recherches, à titre personnel ou pour leur travail, Connaissance de Versailles est un puits, que dis-je une mine de savoir, et de bonne humeur. En lisant les post on en ressent parfois l'esprit XVIIIe. Merci Toulan | |
|
| |
Alexandrine de Prusse Baronne, Baron
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Mer 5 Sep 2007 - 10:19 | |
| Mille Mercis à vous, cher Administrateur... Connaissances de Versailles permet de me faire rêver, à chaque fois que je m'y connecte. Et quel plaisir d'échanger de petits messages parfois teintés d'humour avec les membres de ce forum ! - Citation :
- Ce que je trouve merveilleux sur ce forum c'est que même les personnes qui pose beaucoup de questions comme moi ne sont pas pris pour des ignorants.
Monsieur, frère du Roi, je suis tout-à-fait de votre avis. La rareté de cette caractéristique du forum ne me le rend que plus cher à mes yeux. Alexandrine | |
|
| |
Marquise de Chissay Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 72 Localisation : Ruel en Seine & Oise Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Remerciements de votre administrateur Jeu 6 Sep 2007 - 22:06 | |
| Mis à part les différents remerciements auxquels je m'associe ! Ce forum m'a permis de rencontrer de visus deux membres et de passer de superbes journées en leur compagnie. cordialement | |
|
| |
la nuit, la neige Invité
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Jeu 6 Sep 2007 - 22:24 | |
| Mais c'est nous qui vous remercions ! Nous sommes nombreux à apprécier ce sympathique et brillant forum. Tant d'érudition... - Alexandrine de Prusse a écrit:
- Monsieur, frère du Roi, je suis tout-à-fait de votre avis. La rareté de cette caractéristique du forum ne me le rend que plus cher à mes yeux.
Et aux miens ! Vous avez raison de le souligner. | |
|
| |
Monsieur de Bourcet Comtesse, Comte
Nombre de messages : 518 Age : 39 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur Jeu 6 Sep 2007 - 23:27 | |
| Je m'associe aussi à ces remerciements, je ne pouvais rêver meilleur site. Ici on ne blablate pas! On échange des informations de grande qualité, de façon courtoise tout en faisant connaissance, sur le sujet le plus passionnant qui soit! Merci encore cher administrateur de nous consacrer du temps! Votre "peine" fait notre bonheur.
Amicalement, Bourcet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements de votre administrateur | |
| |
|
| |
| Remerciements de votre administrateur | |
|