| Grande Mademoiselle nommé à l'Administration | |
|
+8Marquise de Chissay Roussel Pierre de Fontanieu M. de Noisy Alain Roger-Ravily A-Marie Hermione Surintendant 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Surintendant Admin-Fondateur

| Sujet: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Dim 21 Juil 2013 - 19:01 | |
| Grande Mademoiselle nommé à l'Administration
Cela fait désormais quelques temps que Grande Mademoiselle contribue au forum avec des interventions remarquables sur tous les sujets.
Il nous fait aujourd'hui le très grand plaisir de rejoindre notre équipe d'administrateurs, comme M de Noisy, il y a quelques temps, que nous remercions ici pour sa fidélité, son assiduité , son engagement reconnu pour Versailles et ses posts réguliers et passionnants.
Je viens de nommer donc Grande Mademoiselle à ce poste
J'ai besoin désormais de co_administrateurs pour me seconder
Je pense qu'il le mérite pour tout ce qu'il fait pour notre forum : son soutien, ses recherches,ses apports érudits et sa diplomatie, son humour évident.
Joignez vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans ses nouvelles responsabilités
Grand merci de venir ainsi me suppléer.
CDVitement vôtre , pour reprendre ses propres mots
admin |
|
 | |
Hermione Invité
Nombre de messages : 383 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Grande Mademoiselle nommé à l'administration Dim 21 Juil 2013 - 19:18 | |
| Un grand merci à Grande Mademoiselle d'avoir accepté ce rôle à l'administration et un grand bravo. Toutes les qualités relevés par notre administrateur sont tellement vrais et justes. Erudit, diplomate et généreux vous ferez merveille dans vos nouvelles fonctions.
A très bientôt Votre amie fidèle Hermione |
|
 | |
A-Marie Duchesse, Duc et Pair de France

Nombre de messages : 1288 Localisation : Val de Galie Date d'inscription : 25/05/2013
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Dim 21 Juil 2013 - 19:41 | |
| Bravo et merci Une grande ouverture comme un ciel ouvert au-dessus de magnifiques créations humaines. Avec toute mon admiration  |
|
 | |
Alain Roger-Ravily Petite-Fille, Petit-Fils de France

Nombre de messages : 12889 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Lun 22 Juil 2013 - 6:50 | |
| C'est évidemment une grande et bonne nouvelle. L'assiduité et la pertinence des recherches de Grande Mademoiselle sont un gage de réussite pour le grand bien de nous tous. Merci |
|
 | |
M. de Noisy Admin

Nombre de messages : 21652 Age : 57 Localisation : Royaume de France et de Navarre Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Lun 22 Juil 2013 - 9:29 | |
| Heureuse surprise estivale !!!  La Vérité accompagnée de la Justice et de la Sagesse, protégeant le Forum (sic) contre l'Hypocrisie, le Fanatisme et la Discorde. _________________ "Oui, Sire, le moulin a disparu mais le vent est resté", M. de Gramont.
Dernière édition par M. de Noisy le Mar 23 Juil 2013 - 9:08, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre de Fontanieu Vicomtesse, Vicomte

Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : Place Louis XV Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Lun 22 Juil 2013 - 9:49 | |
| Bravo à Grande Mademoiselle, et longue vie au forum!
PdF |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Grande Mademoiselle nommé à l Administration Lun 22 Juil 2013 - 10:26 | |
| Bravo et mille mercis pour l immense savoir de Grande Mademoiselle et son implication dans le forum, bref un bon choix de notre Admistrateur qui avec Me De Noisy portent notre Forum avec panache !!
Chevalier d Auteuil |
|
 | |
Roussel Vicomtesse, Vicomte
Nombre de messages : 336 Age : 74 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Lun 22 Juil 2013 - 12:02 | |
| Bravo au triumvirat. Cordialement |
|
 | |
Marquise de Chissay Modérateur

Nombre de messages : 811 Age : 71 Localisation : Ruel en Seine & Oise Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Lun 22 Juil 2013 - 16:45 | |
| Toutes mes félicitations, Cher Ami  Affectueusement votre marquise tournesol  |
|
 | |
Jacob, Georges Duchesse, Duc et Pair de France

Nombre de messages : 1508 Age : 53 Localisation : Province Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Lun 22 Juil 2013 - 17:43 | |
| |
|
 | |
Lebrun Princesse, Prince du Sang

Nombre de messages : 6785 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Mar 23 Juil 2013 - 8:07 | |
| Je commande de ce pas un Te Deum à M. Lully !  |
|
 | |
jacob pierre Duchesse, Duc et Pair de France
Nombre de messages : 1959 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Mar 23 Juil 2013 - 10:10 | |
| bravo et félicitations chère Grande Mademoiselle pour vos nouvelles fonctions. avec tout mon soutien et mon amitié
Pierre |
|
 | |
Verniols Baronne, Baron

Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/10/2010
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration Mer 24 Juil 2013 - 6:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grande Mademoiselle nommé à l'Administration  | |
| |
|
 | |
| Grande Mademoiselle nommé à l'Administration | |
|